Bourse spéciale pour les 10 ans
du Printemps des Inscriptions

Bourse étudiante - Cours Diderot

BOURSE ÉTUDIANTE

Pour marquer la 10ème édition du Printemps des Inscriptions, la fondation Sapere Aude accorde une bourse d’études, allant jusqu’à -50% des frais de scolarité des 2 années de formation, à 10 de nos nouveaux inscrits*.

Les bourses seront attribuées en fonction des revenus des étudiants ou de leurs parents, garantissant ainsi un accès équitable à l’enseignement supérieur.

*Nos conditions générales

COMMENT ÇA MARCHE ?

Pour bénéficier de la bourse étudiante, vous devez : 

  • Être accepté (avant le 30 juin 2024) à l’une de nos formations pour l’année 2024/2025,
  • Déposer les documents nécessaires (fiches de paies, avis d’impositions, …) sur votre profil Diderot Max dans mes documents “Documents complémentaires”,
  • Finaliser votre inscription avant le 13 juillet 2024.
boutonRedirection1
Comment ça marche (Bourse étudiante) - Cours Diderot

COMMENT POSTULER ?

Pour postuler à cette formation, vous pouvez facilement créer un dossier sur la plateforme DiderotMax et suivre les instructions fournies pour soumettre votre candidature.

Tout le processus d’admission est en ligne et vous recevez une réponse à votre candidature et à l’obtention de la bourse dans les 15 jours ouvrés suivant l’envoi de votre dossier.

En plus de recevoir une réponse rapide à votre candidature, vous pouvez également contacter l’équipe de Cours Diderot pour obtenir des informations supplémentaires sur la formation ou pour toute autre question relative à l’admission.
logo-diderot-3barres
DiderotMax
boutonRedirection2